Alors que les Mavericks se demandent s’il sera ou non le meneur titulaire de l’équipe la saison prochaine, Dennis Smith Jr. fait beaucoup parler du côté de New York puisqu’il a été choisi en 9e place par Dallas, et que les Knicks possédaient le 8e choix.
Si ses agents du joueur n’avaient pas fait les efforts nécessaires pour faciliter les choses, Smith confirme pourtant qu’il aurait pu porter le maillot des Knicks.
« Je pense que c’était clairement possible », affirme-t-il. « J’y suis allé, on a eu un superbe rendez-vous avec eux. La Draft est arrivée, et les choses ont évolué. »
Smith a débarqué à Dallas et réussi de superbes Summer League. Suffisantes pour convaincre Under Armour de le signer pour 6 millions de dollars sur 3 saisons.
« Le plus humblement possible, je n’ai pas été surpris », estime le joueur quand il évoque ses performances. « Je joue contre ces joueurs depuis le lycée, à la fac aussi. Ils savaient de quoi j’étais capable et je le savais aussi. J’ai simplement joué mon jeu. »
https://www.youtube.com/watch?v=Ao5iNt5sjS4