Jordan Brand a décidé de mettre toutes ses cartes sur la table. Après plusieurs fuites ces derniers jours, la marque a fini par prendre les devants, en présentant officiellement huit paires qui seront disponible en 2017.
Le tout est divisé en quatre segments. Il y a d’abord les Air Jordan 8 « Take Flight » (28 janvier), Air Jordan 5 « Take Flight » (11 février) et Air Jordan 15 OG (7 janvier), qui déclinent le thème de l’aviation et de l’armée, régulièrement utilisé par la marque au fil des années. La Air Jordan 15 a par exemple été inspirée par les avions de chasse « Stealth.«
Le second thème est baptisé « Alternate. » Là, on reprend les couleurs des Bulls, mais on varie leur utilisation. L’année de sortie de chaque chaussure est brodée sur la languette ou à l’arrière. Les Air Jordan 6 (11 mars) et 8 (25 février) sont concernées.
La Air Jordan 12 a droit à deux sorties en low. Le coloris « Max Orange » sera disponible le 14 janvier. Il sera rejoint par l’édition « Playoff » le 25 février.
Pour ceux qui préfèrent la Air Jordan 4, le rendez-vous est fixé le 5 février, avec un superbe coloris noir et or en nubuck.
Il y en aura donc bien pour tous les goûts dans les mois à venir.
—
Commandez chez B4B la Air Jordan 16 Retro rééditée pour la première fois depuis qu’elle a cessé de fouler les terrains.