NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Karl-Anthony Towns : « On doit faire les playoffs ! »

kat-jazzOmniprésent cet été sur les écrans américains, aussi bien aux ESPYS que chez Jimmy Fallon ou Jimmy Kimmel, ou encore dans ce spot publicitaire avec ses potes D’Angelo Russell et Devin Booker, Karl-Anthony Towns a aussi fait un peu de basket. 

« Je veux jouer dans Space Jam 2 »

À vrai dire, le rookie de l’année en titre a tout de même un dernier rêve concernant l’aspect entertainment de sa carrière…

« Je veux jouer dans Space Jam 2. Ce serait le rôle rêvé ! Je ne veux pas faire Kazaam 2 ou quoi que ce soit dans ce style [rires]. Space Jam 2, et c’est tout ! Je ferai le film gratuitement s’il faut. »

Au niveau du basket, Karl-Anthony Towns a passé pas mal de temps au contact de Bryce Stanhope, qui a bien volontiers, accepté de remplacer le papa de KAT, son coach personnel habituel…

« C’est un super entraîneur, » souffle le Wolf sur NBPA. « Avec mon père qui s’est fait opérer des genoux cet été, c’était plus dur pour lui de faire ce dont j’ai besoin. Donc Bryce a accepté de m’aider et de me faire bosser pour continuer à m’améliorer. On a travaillé sur tous les compartiments de mon jeu. Je veux être plus affûté l’an prochain. Avec Bryce, on ralentit les choses. On insiste surtout sur la précision. Il ne s’agit pas de toujours aller vite et d’en faire énormément. On s’assure par contre qu’à chaque fois qu’on s’entraîne, on prend le temps de bien faire chaque exercice. »

« On doit faire les playoffs »

Encouragé par la venue de Tom Thibodeau à Minnesota, KAT est surmotivé pour la saison prochaine. Et, à vrai dire, il est déjà sous le charme de son nouveau coach.

« C’est une excellente chose pour moi. Il m’a déjà beaucoup appris. C’est un gars très intelligent, un super gars. Je ne le considère pas comme mon entraîneur, mais comme un bon ami à moi. Et c’est comme ça qu’il faut que ça soit. Si on veut continuer à progresser, on doit rester sur la même longueur d’ondes et garder une bonne relation. Et c’est le cas actuellement. »

Projetés comme une des meilleures progressions la saison prochaine, les Wolves vont devoir assumer cette pression. La phase d’apprentissage sous la tutelle de Sam Mitchell (qui lui a bien du mal à tourner la page, et on le comprend) est désormais révolue : il faut gagner des matchs !

« Les objectifs personnels sont basées sur ceux de l’équipe, » conclut KAT. « On doit faire les playoffs cette saison ! On doit faire quelque chose de spécial. C’est à nous de continuer à bosser et de faire que ça arrive. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *