Scott Skiles démissionnaire, le Magic va se mettre en quête d’un nouvel entraîneur, et le GM a annoncé qu’il allait prendre contact avec Frank Vogel, coupé par les Pacers.
Est-il intéressé par ce poste ? L’Orlando Sentinel n’est pas parvenu à le joindre, mais l’ancien coach d’Indiana est sans doute le coach le plus courtisé du moment. Son bilan est très bon aux Pacers, et les Rockets et les Grizzlies sont aussi sur le coup. Et peut-être même les Knicks…
« Ce que nous cherchons, c’est quelqu’un qui met l’accent sur la défense, qui met l’accent sur la formation sur les joueurs, mais aussi sur les liens entre les joueurs » a expliqué Rob Hennigan au Sentinel.
Pris de court par la décision de Skiles, le Magic a dû revoir ses plans, et notamment la couverture du Draft Combine auquel devait assister leur ancien entraîneur.
« On va entamer notre recherche ce week-end » a précisé Hennigan, ajoutant qu’il envisageait de ratisser large, et qu’il ne fallait pas forcément trouver la personne idéale en NBA…