NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Humeur : le talent ne suffit plus

A quelques heures du Game 6, coup de projecteur sur un nouveau blogueur, Rookix.

Derrière ce nom se cache Antoine, un ancien de Basket News, qui a décidé de faire partager ses humeurs et ses analyses sur la NBA.

Et c’est donc avec grand plaisir que nous avons décidé aujourd’hui de mettre en lumière son blog, avec son papier sur le Game 4.

Dans tous les sports, il y a ceux qui se battent sur chaque action, s’appliquent sur tous les gestes, ne rechignent jamais à faire les basses besognes… Il y a ensuite une autre catégorie : celle des stars. Ceux-là ont le talent en plus. Ce petit truc supplémentaire qui fait tant de différences. Le talent ou l’arme suprême… Sauf qu’entre Boston et Los Angeles, les besogneux en sont remplis de talent. Et donc, le talent ne suffit plus ! Les C’s l’ont prouvé et de très belle façon ! Boston méritait sûrement pas de remporter ce Game 4…jusqu’au début de l’ultime quart. Car lors des 12 dernières minutes, il ne s’agissait plus de talent, d’adresse ou même de basket-ball. Non, la problématique a changé. A savoir que les Lakers, sûrs de leur force, faisaient alors face à des enragés, incapables de baisser la tête. Le plus étonnant bien sûr, fut que le coup de clairon, la révolte, n’est venu ni De Garnett, ni de Pierce, ni même de Rondo. Les habituels gardiens du temple Celtics étaient confortablement en train de siffler leur gatorade quand le vent du match à tourner. Pour entamer la dernière période, Doc Rivers lance une escouade de repris de justice, gonflés à la testostérone et à l’adrénaline.

La suite sur cette page.

Longue vie à son blog !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *