NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brad Stevens : « Les yeux des enfants s’illuminent en voyant Hakeem Olajuwon »

Assistant de Lionel Hollins sur le banc de la Team World, Brad Stevens n’oubliera jamais son premier séjour sur le continent africain. Comme la plupart des membres de la délégation, le coach de Boston a eu conscience de participer à un événement historique, et il garde en mémoire ses moments vécus auprès des plus jeunes dans des villages de la banlieue de Johannesburg.

« C’était incroyable. Le basket m’offre tant d’opportunités d’être dans des lieux comme ceux-ci » raconte Stevens au Boston Herald. « Il m’a amené en Europe et en Chine. Il m’ouvre au monde. Les seules fois où j’ai quitté mon pays, c’est pour le basket, et c’est une superbe chance de travailler avec ces gamins. »

Des gamins qui ont pu approcher ou s’entraîner avec les représentants les plus légendaires de leur continent.

« C’est absolument énorme de voir les yeux des gamins s’illuminer quand Hakeem Olajuwon arrive, ou quand Dikembe Mutombo et Luol Deng sont tout proches. Ce n’est pas uniquement pour booster la NBA ici, mais c’est davantage pour les aider. C’est un endroit où la NBA peut avoir un impact. Lorsque vous êtes dans le village, vous ne pensez qu’à ça. Etre utile. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *