Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kendrick Perkins : « Ça m’a un peu rappelé mes années au lycée »

Depuis qu’il est arrivé à Oklahoma City, en février 2011, Kendrick Perkins n’avait réussi qu’un seul match à 17 points ou plus. C’était le 8 février 2013, face à Phoenix. Hier, en l’absence de Kevin Durant et Russell Westbrook, le pivot a retrouvé de l’allant offensif, réussissant son deuxième match à 17 points (6/7 aux tirs) sous le maillot du Thunder.

De quoi rappeler de bons souvenirs à l’ancien joueur de Boston…

« Ça fait du bien », confessait-il, le sourire en coin. « Ça m’a un peu rappelé mes années au lycée. J’avais du rythme ».

Au lycée Clifton J. Ozen, dans le Texas, Kendrick Perkins tournait en effet à 27.5 points, 16.4 rebonds et 7.8 contres de moyenne par match lors de son année senior. Des statistiques qu’il n’est évidemment pas en mesure d’aligner en NBA. Mais face à Denver, il a tout de même montré qu’il pouvait profiter des duels, s’il avait un avantage de poids.

« Perk a eu des positions poste bas », admettait Scott Brooks. « Il a bossé, il faut le féliciter ».

Pour le coach, le travail poste bas de Kendrick Perkins n’est sûrement pas une priorité mais si des adversaires jouent petit, le pivot a montré qu’il pouvait les punir. Une bonne nouvelle pour la franchise… et pour le joueur, qui doit se montrer alors que son contrat se termine cette saison.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *