NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Nazr Mohammed, Carmelo Anthony restera aux Knicks à cause de l’argent

Seule franchise à pouvoir proposer à Carmelo Anthony un contrat de 128 millions sur 5 ans, les Knicks disposent d’un argument de poids. Conscientes de cela, d’autres franchises comme les Lakers auraient donc proposé le maximum autorisé à l’ailier, soit 97 millions sur 4 ans.

À Chicago en revanche, on a préféré la jouer différemment en proposant un contrat un peu supérieur à 70 millions sur 4 ans. Une stratégie qui permettrait aux Bulls de conserver tout leur effectif et donc de se placer immédiatement parmi les favoris pour le titre.

Une idée pas forcément stupide puisque Melo a plusieurs fois fait savoir que son choix ne serait pas dicté par l’argent mais par la possibilité de gagner un titre.

Une idée qui fait tout de même sourire Nazr Mohammed, ancien pivot des Bulls désormais free agent.

« Nous sommes dans l’industrie du divertissement. C’est toujours une question d’argent même quand ça ne l’est pas. Il va peut-être prendre un peu moins. Un, deux ou trois millions de moins par an, mais là, on parle de 60 ! »

Même en faisant une croix sur 5 millions par an pendant cinq ans, Carmelo Anthony toucherait effectivement plus à New York que partout ailleurs. Et bien qu’il ait déjà amassé 135 millions de dollars en carrière, on l’imagine tout de même mal signer ailleurs qu’aux Knicks pour autre chose que le maximum.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *