NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Deron Williams devrait (encore) soigner ses chevilles

A peine éliminés par le Heat, les Nets doivent déjà regarder vers l’avenir. En l’occurrence, après une série où il a shooté à 11/43 dans le money time, Deron Williams va passer des examens ce vendredi pour connaître l’état de ses chevilles. Historiquement friable à ce niveau, le meneur des Nets a évoqué aux micros d’ESPN qu’il était fort probable qu’il passe à nouveau sur le billard. 

« C’est possible oui. Juste pour nettoyer un peu, rien de majeur. J’ai reçu beaucoup de piqûres de cortisone cette saison et ça m’a inquiété. J’ai l’impression d’avoir déçu des gens et je déteste ce sentiment. Je prends mon travail très au sérieux, je travaille dur et c’est très frustrant pour moi de ne pas pouvoir jouer à mon vrai niveau. »

Avec 14 points et 6 passes de moyenne, à 39% de réussite aux tirs, pendant les playoffs, D-Will n’a pas eu le rayonnement escompté pour un joueur qui touche 21 millions de dollars par an. Pire, il a perdu son duel face à Mario Chalmers lors du second tour face à Miami. Diminué physiquement, Williams est déçu de son rendement mais il compte bien retrouver son niveau (All Star) d’antan. Avec 3 ans de contrat, et 63 millions de dollars dans la balance, il vaudrait mieux pour les Nets.

« Je rentrais sur le terrain et j’avais l’impression d’être le meilleur joueur, peu importe qui jouait contre moi. Je veux revenir à ce niveau car même si je ne suis pas le meilleur joueur sur le terrain, j’ai besoin de sentir que je le suis. Ces deux dernières années ont été difficiles pour moi car je n’ai jamais eu la possibilité de jouer à mon niveau réel. C’est difficile à avaler mais j’espère que je vais pouvoir retrouver la santé pour jouer comme je veux la saison prochaine. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *