NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mark Cuban n’en veut plus à Jason Kidd

Mark Cuban en a beaucoup voulu à Jason Kidd lorsque ce dernier a quitté les Mavs pour les Knicks en 2012.

A l’époque, le propriétaire des Mavs avait déclaré qu’il ne pouvait pas concevoir de retirer le maillot d’un joueur qui ne souhaitait pas rester avec l’équipe.

Plus d’un an après, Cuban s’est manifestement apaisé.

« J’espère que Jason va bien. Je l’espère vraiment » déclare-t-il au Dallas Morning News. « Nous avons eu une petite brouille mais c’est derrière nous. Une petite rancune qui a duré un an mais c’est fini. »

Est-il prêt à revenir sur sa décision concernant le retrait du maillot de J-Kidd qui a tout de même passé 8 saisons à Dallas et qui a aidé la franchise à remporter le seul titre de son histoire ?

« Je dois simplement décider comment faire les choses car il y a beaucoup de gars issus de cette équipe championne. Kidd est un Hall of Famer mais il n’a pas vraiment passé la majorité de sa carrière ici. Il a réalisé de très bonnes saisons ici mais c’est aussi le cas d’autres gars. Ce n’est plus vraiment une réflexion axée sur Jason Kidd, il s’agit plus de savoir comment je veux faire les choses. »

Avant toute chose, Cuban veut donc trouver un moyen d’honorer tous les joueurs qui ont participé au titre en 2011.

Pour ce qui est de retirer le maillot de Jason Kidd (comme les Nets l’ont fait il y a plus d’un mois), Cuban n’a pas encore pris sa décision mais on suppose que ce n’est pas pour tout de suite puisque le propriétaire a déjà du mal à arrêter une date pour Derek Harper (12 saisons aux Mavs de 1983 à 1994) dont le numéro 12 sera prochainement retiré.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *