NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New York : signes intérieurs de pauvreté

Contre les Bobcats, les intérieurs des Knicks ont inscrit seulement 12 points. Une faillite complète qui s’explique par la blessure de Tyson Chandler, la transparence d’Andre Bargnani (6 pts) et les très moyennes sorties du banc de Kenyon Martin et Amare Stoudemire.

Chandler out, Mike Woodson devait compter sur Martin pour apporter de la dureté en défense. Mais en 18 minutes, l’ancien Nuggets n’a marqué deux points, pris un rebond et surtout fait quatre fautes.

Pour Stoudemire, c’est encore pire puisqu’il n’a joué que 11 minutes et l’ailier-fort était complètement rouillé. Frustré, il a perdu cinq ballons et a beaucoup parlé aux arbitres.

« Ça ira mieux, j’étais juste stressé. Je veux être performant le plus tôt possible. Le staff m’a dit que les premiers matches seraient mon training camp, et ma présaison, et que je pouvais y aller doucement », explique-t-il au NY Post. « C’est frustrant de jouer 10 minutes, surtout que le match va très vite. »

Si la blessure de Chandler l’empêche de disputer les prochains matches, Woodson va devoir lancer le duo Martin – Stoudemire pendant de longues minutes.

« Je dois y penser. Les minutes de Kenyon ont été plus importantes. J’ai vu la frustration de Stoudemire car je sais qu’il veut jouer. Il a été correct les minutes qu’il a jouées. Il n’a pas su tenir son ballon mais c’est normal, il ne s’est pas beaucoup entraîné. »

Des intérieurs qui peinent à peser sur les matches, Carmelo Anthony fâché avec son shoot (37 %), une équipe moins précise dans son jeu avec 17 ballons perdus de moyenne et trois défaites de suite : rien ne va plus à New York. Au bout de quatre matches…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *