Suite à nos previews par équipe et nos Top 10 par poste, voici les prévisions pour les différents trophées. Après le MVP, le coach, le rookie, le sixième homme et le défenseur, nous nous intéressons cette fois à celui du meilleur dirigeant de l’année. Avec les arrivées de Steve Nash et Dwight Howard aux Lakers, Mitch Kupchak est le grand favori de la rédaction.
Le dirigeant des Los Angeles Lakers récolte en effet huit voix sur neuf, ce qui le place largement en tête. Il faut dire que ce qu’il a fait cet été est encore impressionnant puisqu’il a réussi à faire venir Steve Nash en échange de tours de draft et qu’il a obtenu Dwight Howard sans perdre Pau Gasol.
David Kahn est également cité, lui qui était la risée de la ligue il y a encore quelque temps. Mais l’arrivée de Ricky Rubio et le recrutement de Brandon Roy, Alexey Schved et Andreï Kirilenko pourraient faire des Wolves une vraie équipe de playoffs.
Danny Ainge à Boston, Pat Riley à Miami et Donnie Nelson à Dallas ont également beaucoup travaillé pour consolider ou reconstruire leurs équipes respectives. On attend désormais de voir les résultats.
[poll id= »63″]