Matchs
NBA hier
Matchs
hier
OKC120
IND109
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Mike Woodson veut que Carmelo Anthony soit en meilleure forme l’an prochain

Au bord de l’élimination face à Miami, les Knicks (menés 3-0) pensent déjà à la saison prochaine. Pour leur coach intérimaire, Mike Woodson, qui espère garder son poste, il est ainsi important que Carmelo Anthony travaille cet été pour être en forme dès le début de la saison prochaine.

« Je dois le pousser pour qu’il soit en meilleure forme dès le début de la saison », explique l’entraîneur au New York Daily News. « Tout le monde doit être en meilleure forme. Il y a beaucoup de choses à changer. Enfin, il y a certaines choses qui doivent changer pour que cette équipe franchisse un pallier ».

Et l’une des principales est donc que Carmelo Anthony élève son niveau de jeu.

« Les attentes ne changeront pas à New York et elles ne doivent pas changer. C’est normal. Melo doit élever son niveau. Il doit travailler cet été, comme Tyson et Amar’e, et les autres joueurs. Si je suis toujours entraîneur, je m’assurerai que c’est le cas parce que c’est la seule manière pour Carmelo Anthony de changer cette habitude d’être éliminé au premier tour ».

Après neuf saisons dans la ligue, l’ailier n’a atteint les finales de conférence qu’une seule fois, en 2009. Et il s’est fait sortir sept fois au premier round des playoffs. D’après Mike Woodson, la huitième répétition est imminente.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *