Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Jason Kidd apprécie le parallèle avec Lonzo Ball

Après le match des Bucks vendredi soir à Las Vegas, Jason Kidd a pris un peu de rab. Il a attendu le match opposant Lakers et Clippers pour observer Lonzo Ball, le meneur rookie de Los Angeles qui lui est si souvent comparé

“C’est un beau compliment, mais tout le monde est différent. Il y a toujours des grands joueurs à qui on est comparé. Des Magic, Michael ou Larry”, relativise-t-il dans le LA Times. “Il a beaucoup de qualités. Il peut vraiment rendre le jeu facile pour ses coéquipiers. Il sait comment gagner. Il a un gros QI basket.”

Séduit par le jeu de Lonzo Ball, Jason Kidd semble l’être encore plus par son attitude. Malgré un premier match décevant avec 5 points, 5 passes et 4 rebonds à 2/15 aux tirs, l’ancien d’UCLA a bien rebondi sur sa deuxième sortie avec un triple double (11 points, 11 passes, 11 rebonds).

“Ils ont mis un bon premier système en place pour lui. Mais il a compris que son tir ne ferait pas mouche à tous les matchs. Il a réussi un triple double pour son deuxième match, ce qui montre qu’il a un bon feeling. Il y a beaucoup d’attentes et de hype autour de lui. Mais après ce premier match raté, il a montré qu’il était un des meilleurs rookies.”

Et si Lavar Ball a déjà réuni pas mal d’ennemis avec ses sorties tapageuses dans les médias, Jason Kidd apprécie à sa juste valeur le travail fait en amont avec son fils.

“J’aime beaucoup son sang-froid sur le terrain. Il aime les fins de match. Son père et les coachs qui l’ont suivi au début de sa carrière ont fait du bon boulot avec lui.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

jason kidd jason kidd lakers jason kidd lakers lonzo ball jason kidd lakers lonzo ball los angeles
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *