NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
PHI1:00
DET
UTH1:00
IND
BRO1:00
BOS
WAS1:30
NYK
MIN1:30
MEM
HOU2:00
DAL
NOR2:30
DEN
MIA3:00
LAL
SAS4:00
POR
OKC4:00
SAC
GSW4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Chicago : Lou Amundson et Mike James en renfort pour les playoffs

Après Ronnie Brewer, ce sont deux autres anciens de la maison qui reviennent aux Bulls. En vue des prochaines batailles des playoffs, Tom Thibodeau et son staff ont décidé de compléter leur effectif avec l’ailier fort Lou Amundson et le meneur vétéran Mike James.

Tous deux libres de tout contrat depuis le 1er mars dernier, ils seront donc automatiquement éligibles pour les playoffs. Et pour ne rien gâcher, l’un et l’autre sont déjà coutumiers du système Bulls pour avoir déjà revêtu la tunique rouge sang des Bulls.

Recruté comme troisième meneur derrière Kirk Hinrich et DJ Augustin, Mike James (10 points, 3 passes en carrière) apportera son expérience alors qu’Amundson (4 points, 3 rebonds en carrière) va pouvoir donner de la profondeur au secteur intérieur au relais de Carlos Boozer et Taj Gibson.

Notez donc, au passage, que cette signature prochaine de Mike James signifie en quelque sorte que Thibodeau ne compte pas sur Jimmer Fredette… au poste de meneur, tout du moins.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *