Danny Granger ne portera jamais le maillot des Philadelphia 76ers. Arrivé jeudi dernier lors du dernier jour du marché des transferts en échange d’Evan Turner et de Lavoy Allen, l’ancien All-Star négocie aujourd’hui les derniers détails de son départ, et selon NBA.com, il devrait être libre dans les heures qui viennent. Une fois libre, il pourra rejoindre une autre formation, et toujours selon NBA.com, quatre équipes seraient sur sa piste.
Parmi elles se trouvent la plupart des candidats au titre comme les Spurs, les Rockets, ou les Clippers à l’Ouest, ou le Heat à l’Est, même si les stars de l’équipe ne seraient pas favorables à cette arrivée. Les Bulls seraient eux aussi sur le coup afin de remplacer Luol Deng, parti vers Cleveland le mois dernier. En revanche, Oklahoma City ne fait pas partie de cette liste.
Granger a joué 29 matchs cette saison avec les Pacers pour 8,3 points et 3,6 rebonds de moyenne, bien loin de l’impact qui a fait de lui un All-Star en 2009. Blessé au genou pendant plus d’un an, il n’est aujourd’hui plus le même joueur mais reste une solution intéressante en sortie de banc.