Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
BOS1:00
DET
CLE1:00
IND
UTH1:00
PHI
PHO1:00
ATL
LAC1:30
MEM
DAL2:00
MIL
DEN2:00
NOR
SAS2:00
SAC
OKC4:00
News

Cinq franchises sur Danny Granger

Danny Granger ne portera jamais le maillot des Philadelphia 76ers. Arrivé jeudi dernier lors du dernier jour du marché des transferts en échange d’Evan Turner et de Lavoy Allen, l’ancien All-Star négocie aujourd’hui les derniers détails de son départ, et selon NBA.com, il devrait être libre dans les heures qui viennent. Une fois libre, il pourra rejoindre une autre formation, et toujours selon NBA.com, quatre équipes seraient sur sa piste.

Parmi elles se trouvent la plupart des candidats au titre comme les Spurs, les Rockets, ou les Clippers à l’Ouest, ou le Heat à l’Est, même si les stars de l’équipe ne seraient pas favorables à cette arrivée. Les Bulls seraient eux aussi sur le coup afin de remplacer Luol Deng, parti vers Cleveland le mois dernier. En revanche, Oklahoma City ne fait pas partie de cette liste.

Granger a joué 29 matchs cette saison avec les Pacers pour 8,3 points et 3,6 rebonds de moyenne, bien loin de l’impact qui a fait de lui un All-Star en 2009. Blessé au genou pendant plus d’un an, il n’est aujourd’hui plus le même joueur mais reste une solution intéressante en sortie de banc.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *