News

Les joueurs du Heat pas chauds pour accueillir Danny Granger

Ce n’est pas tellement une surprise ! Pour ceux qui ont encore de la mémoire, Danny Granger et le Heat, ça remonte à longtemps. Mais c’est surtout en 2012 que les choses se sont envenimées, LeBron James allant jusqu’à parler d’un comportement « stupide » de la part de son adversaire direct.

Désormais free agent et en quête d’un contrat avec un prétendant, l’ancien All Star des Pacers ne serait clairement pas la première option du point de vue des joueurs du Heat, Dwyane Wade et LeBron James en tête.

Au contraire, Wade vote en faveur de Caron Butler qu’il a bien connu lors de son année rookie. Certes plus vieux, Butler semble être une option plus naturelle pour renforcer l’alchimie du groupe. Mais bon, Granger apporterait lui d’autres arguments très intéressants…

« Butler et Granger sont très similaires. » explique un scout de la conférence Est à No Guts No Glory. « Granger est un peu meilleur avec le ballon en main, mais Butler est plus dur. Granger pourrait cependant apporter sa connaissance du système d’Indiana. Ce qui est une grosse valeur ajoutée par rapport à la simple analyse vidéo. »

Le Heat a donc l’embarras du choix entre ses deux ailiers expérimentés. On verra si le champion joue l’alchimie ou la stratégie…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *