Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[collector] Les 54 points de Michael Jordan contre les Knicks en finale de conférence 1993

En inscrivant 40 points à 12/19 au shoot, dont 7/9 à trois points, dans le Game 3 face aux Rockets, Stephen Curry est entré dans l’histoire de la NBA en devenant le second joueur à inscrire 40 points avec cinq paniers de loin et une réussite de 55% au tir en finale de conférence.

Le premier ? Michael Jordan, évidemment. Le 31 mai 1993, dans un de ses plus grands matches en carrière, « Air Jordan » avait collé 54 points aux Knicks à 18/30 au shoot (60%) et 6/9 à trois points.

Les Bulls étaient dans l’obligation de s’imposer pour égaliser à 2-2 dans une série mythique et l’arrière des Bulls a donc atteint son meilleur niveau pour faire tomber New York et John Starks, vaillant comme toujours, mais impuissant comme souvent face à Sa Majesté.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *