En début de soirée, le site officiel des Wolves annonçait l’arrivée de Devin Brown en provenance de New Orleans. Titulaire dans le backcourt des Hornets, Brown arrivait en échange du meneur Jason Hart.
Mais quelques minutes plus tard, volte-face des dirigeants de Minnesota puisqu’ils ont enlevé leur communiqué de leur site web, et annoncé que finalement le deal n’était pas encore conclu. D’ailleurs, Brown était à l’entraînement des Hornets à la grande surprise de ses coéquipiers.
Fort de ses 10 pts de moyenne, Brown serait une recrue intéressante pour les Wolves puisqu’il permettrait de décaler Corey Brewer au poste 3. Quant aux Hornets, cet échange serait purement financier puisque les dirigeants cherchent une nouvelle fois à faire des économies, au grand désespoir de leurs fans, et sans doute de Chris Paul.