Plus les jours passent, et plus on tremble du côté de Miami. Compte-tenu que Chris Bosh pourrait finalement rejoindre Chicago ou Cleveland, Pat Riley aurait enclenché le plan B : recruter Carlos Boozer.
L’intérieur du Jazz est free agent, et pour l’instant, son nom ne circulait pas trop dans les rumeurs. En fait, malgré des stats plus que solides (19.5 pts et 11.2 rbds/m), Boozer est considéré un cran en-dessous Amare Stoudemire et Chris Bosh.
Maintenant que le Stoud’ a choisi les Knicks, et que l’incertitude plane sur la décision de Bosh, le Heat aurait donc rappelé Boozer qui, faut-il le rappeler, possède une maison à Miami et est un ami de longue date du fils du propriétaire.
Mais comme Utah tient à son joueur, Miami pourrait proposer un sign-and-trade avec toujours les mêmes monnaies d’échange : un duo Beasley-O’Neal.
A New Jersey, on a la même idée. Même si le club a recruté Derrick Favors lors de la draft, les dirigeants souhaitent enrôler un intérieur expérimenté et de renom. Histoire de ne pas être totalement perdant dans cette intersaison.
Deux pistes : David Lee et Carlos Boozer donc.
« Les Nets m’ont appelé plusieurs fois pour Lee, a confirmé l’agent du joueur des Knicks. Mais tant que Wade et LeBron n’auront pas fait part de leur décision, rien ne bougera. »