NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW101
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La folle rumeur du jour : LeBron James aux Lakers ?!?

lebron-james-dunkOn vous a prévenus, le « mercato » est terminé mais les bruits de couloir vont encore rythmer la fin de la saison, avec en point d’orgue, une intersaison qui sera sans doute la plus excitante de l’histoire.

Et ce lundi, on apprend donc que LeBron James pourrait envisager de poursuivre sa carrière aux Lakers. Puisque les Nets ont gagné à Boston et que nous ne sommes pas le 1er avril, tout est possible… D’ailleurs, Sam Smith, notre célèbre confrère du Chicago Tribune, en parlait déjà en novembre !

Cette fois-ci, c’est Roland Zalenby de Hoopshype.com qui lâche quelques informations sur cette hypothèse apparemment pas si farfelue que ça. S’appuyant sur les dires d’une source proche de Phil Jackson, notre confrère affirme que Lebron veut jouer pour Master Zen, tout simplement parce qu’il veut gagner des titres. Et comme apparemment, Jackson serait un grand fan de LeBron, il serait prêt à faire comme avec Michael et Kobe : lui offrir des bagues…

C’est maigre comme argument mais la rumeur a depuis enflammé la toile. Rappelons que Sam Smith estime que Cleveland pourrait lâcher LeBron dans un sign-and-trade si les Lakers leur envoyaient en retour Andrew Bynum et Lamar Odom.

Tout cela ressemble à du fantasme de journalistes. Evidemment qu’un tandem Bryant-James aux Lakers ferait rêver tout le monde. Peut-être pas forcément les deux intéressés qui seraient obligés de partager la gonfle.

Enfin, n’oublions pas que Phil Jackson est en fin de contrat. Peut-être que LeBron James tient absolument à jouer pour lui. Mais rien ne dit que ce sera aux Lakers…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *