Dans le New York Post, Rod Thorn, le président des Nets, dément les récentes rumeurs de transfert qui circulent du côté de New Jersey. Plus particulièrement, il tient à conserver Chris Douglas-Roberts que Memphis aurait bien aimé récupérer. Il nie être en contact avec Utah au sujet de Carlos Boozer, et il prépare actuellement une liste d’entraîneurs pour la saison prochaine.
« Je comprends que des équipes soient intéressés par Chris. Il est bon et il a un petit salaire. Mais il ne partira pas. Je ne pense pas que nous allons modifier notre équipe. Déjà, je peux annoncer que nous ne couperons pas Bobby Simmons ou Trenton Hassell. Nous pouvons les aider à partir mais nous ne les couperons pas. »
Au passage, il dément être intéressé par la venue de Carlos Boozer.
« Le Jazz discute avec beaucoup d’équipes au sujet de Boozer mais pas avec nous » ajoute Thorn.
Alors que Del Harris, arrivé comme assistant pour épauler Kiki Vandeweghe, a déjà fait ses valises, Thorn précise qu’il n’a pas encore choisi d’entraîneur pour la saison prochaine.
« J’ai effectivement des noms en tête mais je n’en ai parlé à personne. Donc toutes les rumeurs sur le nom du futur entraîneurs sont fausses. J’en parlerai d’abord avec le nouveau propriéraire Mikhail Prokhorov. »
Les fans des Nets (il en reste ?) peuvent donc être rassurés, l’équipe fera tout pour avoir le plus de chances de récupérer John Wall pendant la draft.
Rappelons qu’en terminant dernier de la ligue, New Jersey aura une chance sur quatre (25%) de choisir en 1er lors de la prochaine draft.