NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Al Jefferson s’amuse des rumeurs

Alors que des bruits de couloir faisaient état d’un possible départ à Indiana et d’embrouille avec Kevin Love, Al Jefferson a tenu à démentir toutes les rumeurs.

« J’ai eu David Kahn (le président des Wolves) et il m’a confirmé qu’il comptait sur moi. David ne m’a jamais menti. Je sais que c’est le business d’être échangé mais je peux vous assurer que je suis bien à Minnesota et que mes dirigeants n’ont pas l’intention de me transférer. De toutes façons, les rumeurs sont des rumeurs, et il vaut mieux en rire » explique-t-il en substance à NBA FanHouse.

Justement, à propos d’en rire, et d’une éventuelle jalousie vis-à-vis de Kevin Love, « Big Al » a interpelé son coéquipier à la fin de l’entraînement.

« Eh Kevin, je t’aime ! »

Et Love de lui répondre :

« Je t’aime aussi Al ».

Plus sérieux, Jefferson et Love ont ensuite expliqué que leurs relations sur et en dehors du terrain étaient au beau fixe et qu’ils ne comprenaient vraiment pas cette histoire de jalousie.

« Kevin est comme un fils pour moi. Nos liens sont très forts et je ne comprends pourquoi on invente des choses pareilles ».

Même son de cloche pour son coéquipier.

« Tout cela me fait bien rire. Al m’a pris sous son aile lorsque je suis arrivé en NBA, et c’est grâce à lui que j’en suis là. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *