Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New York : Robinson, c’est oui ; Lee, c’est peut-être

« C’est désormais sûr à 100% que Nate restera à New York »

Agent de Nate Robinson, Aaron Goodwin est catégorique, le vainqueur du dernier Slam Dunk Contest prolongera son bail avec les Knicks. sans doute pour une saison.

« Depuis le début, New York est la seule équipe avec qui nous discutons. Nate a toujours dit qu’il voulait continuer de jouer aux Knicks, et il n’a pas changé d’avis. Tout devrait être signé la semaine prochaine » ajoute Goodwin.

En revanche, pour David Lee, ça se complique. Selon son agent, Mark Bartelstein, un départ sous la forme d’un sign-and-trade reste d’actualité.

« Rien n’est conclu encore. On discute encore. Il y a des propositions de sign-and-trade et des propositions pour rester ».

Si Lee devait finalement rempiler, ce serait pour la « qualifying offer ». C’est à dire pour un an et 2.7 millions de dollars.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *