Dépouillé par le Magic qui vient de lui piquer Brandon Bass et Marcin Gortat, Dallas s’est remis en quête d’un intérieur, et Mark Cuban a annoncé qu’il était en contact avec l’agent de Lamar Odom.
« Il y a encore plein de joueurs libres. Comme il n’a toujours pas prolongé aux Lakers, on a pris contact avec son agent » a déclaré le boss des Mavs.
Dallas peut lui proposer la même somme qu’à Gortat. C’est à dire 34 millions sur cinq ans. Un montant inférieur à ce qu proposeraient les Lakers, qui sont plutôt aux alentours de 8 millions par saison.
Toutefois, Odom est encore loin d’être aux Lakers la saison prochaine si l’on en croit Mitch Kupchak, le GM des champions en titre.
« Je pensais que tout serait signé vendredi mais j’ai l’impression que nous ne sommes plus sur la même longueur d’ondes. Je ne vous cache pas que c’est décevant. Je pensais que nous n’aurions pas besoin d’autant de temps pour nous mettre d’accord ».
Odom et les Lakers qui ne sont plus sur la même longueur d’ondes, voilà une info de taille.
Peut-être qu’une équipe aurait fait une surenchère en proposant plus de 8 millions par an. On sait que Miami a aussi contacté Odom mais ils n’ont pas plus de six millions à lui proposer.