Au final, Carlos Boozer hésiterait entre New Jersey et Detroit.
C’est ce qu’on a pu lire ce week-end dans certains journaux (dont le New York Post), et forcément, nos confrères de la radio newyorkaise WFAN y se sont empressés d’aller questionner Devis Harris sur le sujet.
Après avoir précisé qu’il n’aimait pas jouer les GM, le meneur All-Star des Nets avoue qu’il aimerait bien que Boozer le rejoigne à New Jersey.
Voici sa réaction :
« J’espère vraiment qu’il choisira New Jersey. Je pense qu’il a le jeu idéal pour notre équipe. Il serait complémentaire de Brook (Lopez). Il sait jouer le pick-and-roll. Il est le rebondeur dont nous avons besoin. J’ai joué plusieurs fois avec lui l’été, et souvent contre lui dans la ligue. Je sais ce qu’il peut nous apporter. C’est un joueur de talent et je sais qu’il sera parfait pour nous. Comptez sur moi pour faire mon maximum pour qu’il vienne ».
Des journaux newyorkais affirment que le Jazz serait déjà au courant de l’attrait des Nets pour Boozer, et un échange serait déjà en préparation. Ainsi, Boozer pourrait rejoindre New Jersey en échange de : Ryan Anderson, Bobby Simmons et de deux premiers tours de draft (2009 et 2011).
En revanche, Utah devrait s’aligner sur n’importe quelle offre concernant Paul Millsap, annoncé à Detroit.
Si Boozer venait à rejoindre New Jersey, les Nets présenteraient un Big Three des plus attrayants avec Harris-Carter-Boozer, et Lopez comme Lieutenant.
On ne sait pas qui défendrait mais côté attaque, ça peut faire très mal !