NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Equipe de France : Tony Parker ne sera pas à 100%

Comme chaque jour, les joueurs de l'Equipe de France et Vincent Collet ont donné  rendez-vous aux journalistes lors d'un point presse.

Voici des extraits de cette conférence de presse avec Tony Parker et le coach de l'Equipe de France qui s'expriment à 24 heures du match face à l'Italie.

T. Parker

– Sur sa forme :
Je me sens de mieux en mieux à chaque entraînement. Même si je joue 15 min demain, ce sera déja bien. Je ne serai pas à 100% demain. Je préviendrais Vincent si je suis fatigué.
– Sur sa blessure :
De toutes façons, je ne perds jamais confiance en moi. Maintenant je suis libre, San Antonio ne dit plus rien.
– Sur l'adversaire :
Demain, face à l'Italie, je pense que Belinelli c'est l'option numéro 1, il va falloir le surveiller .

V. Collet

Sur la motivation :
Il faut qu'on joue pour l'emporter et on a les moyens de terminer le travail demain soir.
Sur la tactique à avoir :
La zone, ils en ont peu fait au match aller, on s'attend à en voir davantage. Il faut empêcher l'Italie de mettre son jeu en place. Ce qui m'impressionne, c'est les % de Belinelli, il est très percutant. Bargnani et Belinelli ont marqué 60% des pts de l'Italie contre la Finlande.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

équipe de france équipe de france tony parker équipe de france tony parker vincent collet
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *