Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2009 : Rodrigue Beaubois intéresse Dallas

Mercredi, les Mavs organisaient un work-out et c’est Rodrigue Beaubois, le meneur de Cholet, qui était invité à montrer ses qualités.
Attendu en fin de premier tour ou début du second, Beaubois fait partie des trois-quatre meneurs suivis par les scouts de Dallas.
Les dirigeants auraient, en effet, décidé de profiter de la draft pour recruter un meneur, et préparer l’après-Kidd.
Pour Beaubois, un seul modèle : Tony Parker.

“Quand j’étais plus jeune, j’essayais de regarder son jeu car il était le premier Français à s’imposer en NBA. C’est la NBA. Et en France, Tony a prouvé qu’il était possible de s’y imposer. Il a ouvert des portes”.

Après ce work-out avec Dallas, Rodrigue a pris la direction de Miami, et ensuite il effectuera un test avec Phoenix.
Puis, il participera au camp pré-draft de Chicago avec les principales stars universitaires.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

mavs mavs rodrigue beaubois mavs rodrigue beaubois tony parker mavs rodrigue beaubois tony parker work-out
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *