La dernière fois qu’Indiana s’était présenté à Chicago, les hommes de Frank Vogel s’étaient imposés et avaient fâché Derrick Rose. Les Pacers, qui étaient la première équipe à faire tomber les Bulls à domicile, avaient beaucoup fêté leur succès, criant dans les vestiaires au point de se faire entendre par leurs hôtes.
« Je n’ai rien oublié », confie le meneur alors que les deux équipes se retrouvent ce soir. « C’est une bonne équipe. Je sais qu’ils seront prêts. Je sais que nous serons prêts. Et c’est devrait être un match intéressant ».
Alors que les deux équipes pourraient se retrouver en playoffs, une nouvelle rivalité est visiblement en train de naître. Tandis que Derrick Rose critique les célébrations des Pacers, Joakim Noah a une autre vision des choses.
« Derrick ne supporte pas les gens qui célèbrent les choses. Moi, quand les gens me parlent de célébration, je me dis qu’ils ne peuvent pas célébrer plus que moi. Roy Hibbert ne peut pas célébrer plus que moi. Donc s’ils veulent voir une célébration si nous gagnons, je vais leur montrer… Je sais comment fêter une victoire ».