Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall vexé d’avoir été choisi en 12ème position au Rising Star Challenge

Choisis par la NBA pour coacher les deux équipes qui s’affronteront lors du Rising Star Challenge, Charles Barkley et Shaquille O’Neal n’imaginaient probablement pas piquer au vif l’égo de certains participants.

Pour composer leur équipe, les deux anciennes gloires ont organisé, dans une ambiance plus que décontractée, une sorte de mini-draft choisissant tour à tour un joueur parmi les 20 éligibles. A priori, rien de bien méchant sauf pour John Wall qui a très mal pris le fait d’être sélectionné en douzième position.

« C’est une blague pour moi », déclarait-il au Washington Post. « S’ils pensent qu’il y a onze gars meilleurs que moi, c’est leur décision. S’ils pensent que je suis le douzième meilleur de cette liste, c’est leur problème. Je m’en moque, ce n’est qu’un match. Je sais de quoi je suis capable ».

Et c’est justement parce qu’il s’en moque royalement qu’il a réagi sur Twitter dans les secondes qui ont suivi d’un simple : « Motivation ! »

« Douzième parmi tous ces gars ? Si c’est ce qu’ils le ressentent… Je vois qu’il y a encore beaucoup de gens à qui je dois prouver qu’ils ont tort ».

Vous voyez ? Complètement insensible, on vous dit.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *