NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Micky Arison, le propriétaire du Heat, se cache

Où est Micky Arison ? Le Wall Street Journal se pose la question. Car le propriétaire du Heat est invisible depuis le 13 janvier. Aucune conférence de presse ni apparition publique, absences répétées aux matches de ses Three Amigos : le boss de Carnival Corp se terre dans le silence.

Une attitude qui ne ressemble pas à la 75e fortune des Etats-Unis, fan invétéré de Twitter et figure people de Miami. Mais ce que nous apprend le quotidien économique américain, c’est que Arison entend bien se distancer du drame mortel du Costa Concordia, propriété de Costa Crociere SpA, unité italienne de Carnival, n°1 mondial des croisières.

Connu pour sa capacité à déléguer au maximum la gestion quotidienne des dix lignes de croisières appartenant à la société fondée au départ par son père, Arison, 62 ans, essuie certaines critiques quant à son management de crise.

Président de Carnival depuis 1979, il l’a introduite en bourse en 1989 et a passé la dernière décennie à racheter des concurrents pour placer son joujou en incontestable leader mondial sur son marché : 100 millions de passagers transportés entre 2005 et 2010.

Dimanche, un 13ème mort était officiellement référencé. Un nouveau décès qui accompagne les 19 disparus. Jamais Arison n’a eu à faire face à un tel désastre depuis sa prise de fonction. On comprend mieux que la blessure de D-Wade et les inconstances du Heat lui passent au-dessus de la tête en ce moment.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *