NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.8LA 2.02Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Deron Williams aurait déjà la tête ailleurs…

Mikhail Prokhorov a la tête tournée vers les prochaines élections présidentielles en Russie. L’oligarque moscovite a décidé de se mettre sur la route de Vladimir Poutine, source éventuelle de sérieux problèmes à venir. Mais l’homme d’affaires pourrait aussi rapidement avoir des soucis à gérer du côté du Garden State.

Car voilà que sa star Deron Williams (17,3 pts à 36% et 6 passes en moyenne) a des envies d’ailleurs, irrité d’être trop seul dans un effectif calibré pour les vacances en avril plutôt que les joutes intenses de playoffs. Et la venue de Dwight Howard se complique de jour en jour. Le package Brook Lopez-1er tour de draft ne séduit pas Orlando et les Nets cherchent un troisième larron pour attirer Superman. Sans ce transfert, D-Wil ne fera pas de vieux os.

« Il n’a pas un bon feeling sur la franchise », avoue un proche du meneur All Star à CBS Sports. « Je le vois bien dire « j’ai déjà tout l’argent dont j’ai besoin, je peux revenir à Dallas chez moi’. Je ne sens plus beaucoup de passion dans son jeu. »

L’avenir des Nets se joue dans les prochaines semaines. Avec un bilan de 1-6 et un groupe limité, ça ne sera pas sur les parquets NBA alors que la saison sent déjà le moisi. Le futur de la franchise se jouera en coulisses : sans Howard, Williams risque de faire ses valises avant le déménagement à Brooklyn et les Nets se retrouveraient marrons après avoir perdu Harris, Favors et deux premiers choix de draft pour acquérir D-Will.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *