Michael Finley, vous vous souvenez encore de lui ?
Visiblement nos confrères de HoopsHype non et l’ancien All Star a dû lui même corriger son absence de la liste des meilleurs free agents encore disponible publiée par le site.
« Vous m’avez oublié de la liste, je ne suis pas encore fini », a écrit l’ailier sur le Twitter de HoopsHype.
Dans la foulée, Finley (39 ans dans deux mois) a accordé une interview et on s’en fait l’écho : il a des fourmis dans les jambes et entend bien reprendre du service.
« Quand j’ai signé à Boston, ma cheville n’était pas à 100% et j’ai profité du lock out pour me soigner. Elle est maintenant rétablie et je me sens beaucoup mieux qu’à Boston », assure l’ancien Mavs.
« Avec le calendrier et le manque de training camp, il va y avoir des blessures. Je bosse et je me tiens prêt. »
La semaine prochaine, le champion NBA 2007 ira passer du temps avec son pote Dirk Nowitzki pour préparer un retour sur les parquets qu’il espère en NBA. Mais s’il faut aller à l’étranger ou même en NBDL, Finley est a priori partant.
« J’ai reçu des offres de D-League bien avant que Greg Ostertag et Ricky Davis y signent. Je veux juste jouer au basket et je prendrais du plaisir même en D-League. Mais en même temps, je ne veux pas prendre la place d’un jeune qui a besoin de cette exposition. Donc je réfléchis et j’attends la bonne opportunité, comme par exemple être coach et joueur en même temps. »
Le message est passé !