Consultant sur NBA TV, Chris Webber n’a jamais été très tendre avec Kendrick Perkins, estimant qu’on surestimait son potentiel et qu’il n’était pas le joueur idéal pour le Thunder.
La nuit dernière, Webber en a rajouté un couche expliquant pendant le match Memphis – OKC que Perk’ défendait mal au poste bas, et qu’il était plus généralement un défenseur moyen en un-contre-un.
Pour l’intérieur du Thunder, c’en était trop et il a répondu à C-Webb sur Twitter.
« J’en ai marre que Webber me déteste. Qu’il gagne une bague et ensuite je respecterai ses commentaires. En attendant qu’il enlève mon nom de sa bouche. »
Faut-il avoir été champion NBA (ou un grand joueur) pour critiquer des joueurs actuels ? La question est posée depuis des années. Pour Perkins, la réponse est donc « oui ».