Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Detroit – Cleveland : Kyrie Irving avait retrouvé le sourire

Décevants face aux Raptors à domicile, les Cavs décrochent leur première victoire de la saison sur le parquet des Pistons.

Un succès obtenu dans le sillage d’un Kyrie Irving qui était bien dans son basket.

« Lors du dernier match, je n’avais pris aucun plaisir. Je pense que je voulais être trop sérieux. J’étais crispé, je ne faisais pas de blague avant le match. Alors qu’il faut simplement se sentir bien pour bien jouer » expliquera le 1er choix de la draft après cette rencontre face à Detroit.

Prendre du plaisir, c’est se donner à 200%, et c’est ce qu’on a vu en première mi-temps. Irving était partout ou presque. Au rebond, aux interceptions, mais aussi à la finition : 12 pts, 5 pds, 3 rbds et 2 ints à la pause. Des chiffres dignes d’un premier choix de draft pour permettre à Cleveland de mener de 11 points au Palace d’Auburn Hills.

Déjà battu à domicile par Indiana, Detroit ne s’en remettra pas malgré les bons passages de Ben Gordon et de Brandon Knight. Les Pistons sont bien plus malades que les Cavs malgré leur effectif inchangé. Ils s’inclinent 106-89 et Lawrence Frank va avoir du boulot pour remettre l’équipe dans le droit chemin.

A Cleveland, ce n’est pas du très haut niveau mais tant que l’équipe jouera vite, elle pourra espérer quelques victoires.

« On est clairement en phase de reconstruction, rappelle le proprio Dan Gilbert. Mais j’aime le noyau de jeunes joueurs que nous avons. »

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=XVwDhZn1dKQ]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *