Selon l’agent Bill Duffy, plusieurs équipes l’ont contacté pour se renseigner, voire recruter, Joel Przybilla (2m16, 32 ans).
Après une grave blessure au genou, il a très peu joué l’an passé, passant de Portland à Charlotte en cours de saison pour tourner à 1.4 pt de moyenne mais un peu plus de 4 rbds par match.
A 32 ans, Przybilla avait envisagé un temps de prendre sa retraite mais Milwaukee compterait vraiment sur lui pour cette saison.
« Ils lui ont fait comprendre qu’ils comptaient sur lui, et je pense que ça collerait bien » a expliqué son agent au Racine Journal-Times.
Etre back-up d’Andrew Bogut serait pas mal pour avoir du temps de jeu, d’autant que Przybilla connaît bien les Bucks pour y avoir débuté. C’était en 2000…
Mais ce quotidien rapporte aussi que Miami et les Clippers seraient aussi sur les rangs. Le Heat ne possède que Joel Anthony et Eddy Curry comme pivot de métier, et les 2m16 de Przybilla ne seraient pas négligeables. Quant aux Clippers, ils n’ont pas remplacé Chris Kaman, parti aux Hornets.