Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rick Adelman veut voir un Kevin Love davantage passeur

Avec les arrivées de Brad Miller et Ricky Rubio, le jeu offensif de Minnesota va devenir plus fluide.

Mais Rick Adelman pense que le premier passeur de l’équipe doit être Kevin Love, et pour ça la présence de Miller, l’un des meilleurs pivots passeurs, peut l’aider.

Meilleur rebondeur de la ligue avec 15.2 prises par match, sa moyenne de passes est revanche de seulement 2.5/match. Love doit donc faire un effort, un effort qui sera collectif aussi.

« Il n’y a aucune raison qu’il tourne à 2 ou 3 passes par match. Je suis désolé mais ça doit monter. Toute l’équipe doit le faire, on doit apprendre à se partager le ballon et faire l’extra pass. » explique Adelman au Minneapolis Star Tribune.

« Il voit des choses sur le terrain et il fait le bon choix. Même au lycée quand il était dominant, il pouvait faire le bon choix. On va le mettre dans une situation pour faciliter le jeu de notre équipe. »

Love a d’ailleurs expliqué qu’il avait beaucoup écouté Miller depuis le début du training camp, afin de mieux comprendre le message de son coach.

« Il m’a dit que mes points allaient peut-être chuter, mes rebonds aussi mais la seule statistique qui doit monter, ce sont les passes. Il m’a dit que je pouvais y arriver. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *