Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA autorise les Hornets à renégocier le transfert de Chris Paul

Nouveau rebondissement dans l’affaire du transfert annulé de Chris Paul aux Lakers puisque la NBA aurait autorisé les dirigeants des Hornets à négocier à nouveau avec les Lakers et les Hornets.

« Nous avons effectivement l’autonomie de discuter d’un échange. On est de retour à la table des discussions » a déclaré le GM des Hornets à nos confrères de ESPN.

Selon Yahoo! Sports et ESPN, la NBA, à qui appartient provisoirement la franchise de la Nouvelle Orléans, serait prête à revoir sa position sur le sujet si le club récupère davantage de jeunes talents.

A priori, l’arrivée de Pau Gasol à Houston est actée. Les Rockets justement pourraient faire un effort et lâcher un jeune supplémentaire ou un choix de draft pour contenter les Hornets.

On rappelle les termes du deal refusé vendredi par la NBA :

– Lakers : arrivée de Chris Paul,

– Hornets : arrivées de Luis Scola, Kevin Martin, Lamar Odom et Goran Dragic.

– Rockets : arrivée de Pau Gasol.

Sur le papier, les Hornets apparaissent déjà comme les vainqueurs du deal même s’ils perdent Chris Paul puisqu’ils récupèrent trois titulaires en puissance avec Martin, Scola et Odom. Ajoutez Okafor, Jack, Ariza, J. O’neal et un ou deux joueurs du marché, et vous obtenez une équipe complète et équilibrée.

A l’inverse, Houston perdrait ses deux meilleurs marqueurs, tandis que les Lakers se retrouveraient avec un grand vide sous les panneaux.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *