Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Paul : les Lakers ont discuté avec les Hornets

Même si Chris Paul a démenti avoir demandé à quitter les Hornets, Yahoo! Sports revient à la charge et réaffirme que les dirigeants de La Nouvelle Orléans sont à la recherche d’une solution pour l’échanger.

Ils auraient ainsi pris contact avec les Lakers, et la franchise hollywoodienne aurait l’intention de proposer Pau Gasol comme monnaie d’échange. Mais les Hornets veulent de « la qualité et de la quantité » pour reprendre les termes de nos confrères.

Quitte à perdre Paul, ils souhaitent choisir les joueurs qu’ils recevront en échange. Pour l’instant, Gasol, c’est insuffisant.

Un trio Paul-Bryant-Howard à LA ?

Toujours selon Yahoo! Sports, le Magic serait aussi intéressé par les Lakers pour mettre sur pied un échange concernant Dwight Howard. Un trio Paul-Bryant-Howard à Los Angeles, ce ne serait donc plus un fantasme mais dans l’ordre possible. Tout simplement parce que les Lakers possèdent assez de talents (Artest, Bynum, Gasol, Odom) pour contenter les deux équipes.

Cependant, l’agent de Paul a répété aux Hornets que la destination préférée de CP3 restait New York.

Mais on sait que les Knicks n’ont pas grand chose à proposer pour satisfaire les Hornets…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *