Alors que les rumeurs sur la venue de Nene continuent d’affluer vers Miami, Chris Bosh pense pouvoir régler le problème de pivot.
Tout simplement, en jouant lui même pivot, s’il le faut.
« J’accepte de jouer pivot. Si je suis pivot, j’accepte le défi de prendre le plus grand gars en face » explique-t-il au Sun Sentinel.
Et comme l’an dernier, quasiment à la même époque, l’ancien Raptor annonce qu’il veut tourner en double double cette saison.
« Je ne devrais pas faire de saison sans 10 rebonds de moyenne. Je sens que j’ai laissé tomber l’équipe, donc ça ne reproduira pas. Et la seule façon, c’est d’être plus fort, plus physique et plus présent aux rebonds. »
L’an dernier, Bosh tournait à 8.3 rebonds de moyenne par match en saison régulière et 8.5 en playoffs.