Une page se tourne mais une nouvelle pourrait bientôt s’écrire pour Julius Erving.
Alors qu’il vient de vendre aux enchères bon nombre de ses trophées amassés durant sa carrière, le légendaire Dr. J a eu la surprise de recevoir moins de vingt-quatre heures après un coup de téléphone de Adam Aaron, le nouveau Directeur Général des Sixers où Erving a passé onze saisons.
« Nous aimerions ramener Dr. J à Philadelphie, » expliquait Aaron à nba.com. « Il est l’un des plus grands Sixers de tous les temps. Nous aimerions qu’il soit en rapport avec les Sixers mais je ne sais pas encore comment. »
Pour le moment, on ignore encore si Erving (61 ans) pourrait se montrer intéressé par une quelconque offre mais cela montre une certaine ambition de la part des nouveaux dirigeants.
Présents lors de la vente aux enchères, ces derniers ont d’ailleurs racheté pas mal de biens en rapport avec la carrière de Erving sous le maillot des Sixers et manifestement, ils ne comptent pas en rester là.
« Nous avons approché plusieurs anciens Sixers. Nous voulons créer une sorte de famille ici car une fois que vous êtes un Sixer, vous le restez toujours. »