Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.74GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Biographie du Shaq : le jour où Big Baby s’est attiré les foudres du Big Cactus

La liste des joueurs ou dirigeants avec qui Shaquille O’Neal s’est embrouillé continue de s’allonger au fur et à mesure que les extraits de sa biographie (Shaq Uncut : My Story) sont dévoilés.

Après Kobe Bryant et Pat Riley, c’est au tour de Glen Davis, son coéquipier à Boston l’année dernière, d’en prendre pour son grade.

« Davis n’arrêtait pas de m’ignorer et de la jouer perso. Doc (Rivers) lui ordonnait d’aller à l’intérieur mais il ne le faisait pas. Doc a pris un temps-mort et a mis en place un système pour moi. De retour sur le terrain, j’entraîne bien Andrew Bynum sous le cercle. Je suis prêt. J’ai l’avantage sur Bynum mais il va encore m’ignorer. Je vais donc le voir et je lui dis ‘si tu m’oublies encore une fois je vais t’en coller une.’ J’étais chaud. »

L’histoire aurait pu s’arrêter là mais le match suivant, face à Sacramento, Big Baby réitère.

« Je lui ai dit ‘passe moi ce foutu ballon’. Il s’approche un peu de moi et là je suis vraiment chaud. Doc se tient devant nous et ne dit pas un mot. Le message est clair : réglez ça entre vous. Je dis à Baby ‘tu n’es qu’un égoïste. Tout le monde dans cette équipe le sait. Tous les fans le savent. Tu prends des shoots quand tu ne devrais pas’. »

Heureusement, les deux hommes, 278 kilos à eux deux, ne sont pas allés au-delà des mots.

Cependant, on rappellera (de loin) à Shaq qu’il n’était pas le plus intimidant des C’s puisque Kevin Garnett lui était parvenu à faire pleurer Big Baby en plein match.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *