Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Steve Nash juge égoïste l’attitude des joueurs et des propriétaires

Steve Nash est le monsieur cool de la NBA. Il ne critique jamais rien et jouit d’une côte de sympathie énorme auprès des fans.

Mais depuis le début de lock-out, la situation ne plaît pas au double MVP et il le fait savoir.

« Vous avez deux camps riches qui discutent de points de pourcentage par pur égoïsme. C’est dur pour les fans de comprendre que c’est un business. Je ne les blâme pas, car si j’étais dans leurs baskets, je serais critique, frustré voire en colère. Ils veulent juste voir le jeu qu’ils aiment tant. » explique-t-il au Tucson Citizen.

Pour Nash, la NBA est une industrie du divertissement

Malgré son âge avancé (37 ans) et le fait qu’il ait déjà perdu près de 2 millions de dollars de salaire, Nash est toujours aussi préoccupé par l’avenir des joueurs, même si il ne prend pas parti dans les négociations.

« Nous avons des fans qui nous critiquent tous les jours et des propriétaires qui nous font passer pour des méchants et essayent de nous faire porter le chapeau. À un certain moment, vous voulez vous assurer que votre point de vue est exprimé. »

Enfin Nash explique que le partage 50-50 serait une bonne chose pour les propriétaires et les fans, mais pas forcement pour les joueurs.

« C’est génial pour les propriétaires, car pour les fans faire 50-50 c’est le top. Mais dans toute les industries de divertissement, les talents sont payés avec la majorité des revenus. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *