Matchs
NBA
Matchs
NBA

Nikola Jokic dévoile son Mont Rushmore des joueurs étrangers en NBA

Lors du ‘media day’ du All-Star Game, Nikola Jokic a été interrogé sur les meilleurs joueurs internationaux de tous les temps, passés par la NBA.

tony parker manu ginobiiAprès avoir répondu à quelques questions sur les chevaux, dont une d’un journaliste qui lui demandait des conseils pour en acheter un, Nikola Jokic a été prié de dévoiler son « Mont Rushmore » des joueurs internationaux de l’histoire de la NBA. Habituellement, on demande aux joueurs de citer leur Top 5 des meilleurs joueurs de tous les temps, mais cette fois, il s’agissait uniquement des meilleurs joueurs étrangers passés par la NBA.

« Les meilleurs joueurs internationaux de la NBA de tous les temps ? Dirk ! Attendez, qui est ‘international’ ? » demande-t-il. « Je vais mettre Manu Ginobili. Giannis. Je ne sais pas s’il y a des plus anciens. Est-ce que Hakeem est international ? Alors Hakeem. En fait, je ne vais pas mettre Giannis. Donc, Dirk, Manu et Hakeem. Je dois évidemment en rater… »

Un journaliste lui fait remarquer qu’il ne s’est pas cité, alors qu’il a remporté trois trophées de MVP et qu’il est champion NBA.

« Peut-être à la fin de ma carrière” répond-il avant de finaliser son Top 5. « Tony Parker. C’est une bonne suggestion, il a gagné quelques titres et il est MVP des Finals. Pau Gasol. Voilà les cinq.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct