Matchs
NBA
Matchs
NBA

JB Bickerstaff verrouille sa place de coach au All-Star Game 2026

JB Bickerstaff, l’entraîneur des Pistons, va coacher au All-Star Game 2026. À l’Ouest, ça devrait se jouer entre Mitch Johnson, des Spurs, et David Adelman, des Nuggets.

JB BickerstaffAvec la défaite de Boston (28-17) à Chicago, Detroit (32-11) est assuré d’être premier à l’Est au 1er février prochain, date à laquelle la NBA arrête le classement pour déterminer les coachs du All-Star Game.

Conséquence : JB Bickerstaff, l’entraîneur des Pistons, a donc validé sa place pour le match des étoiles !

Une belle mise en valeur pour l’entraîneur, actuellement dans sa deuxième saison sur le banc de Detroit et qui a complètement relancé le club, qui végétait pourtant depuis des années dans les tréfonds du classement.

L’an dernier, il avait déjà fini à la deuxième place des votes pour le trophée de « Coach de l’année », après avoir ramené la franchise en playoffs au sortir d’un exercice à 14 victoires.

Reste à savoir quelle équipe il dirigera exactement, puisque le All-Star Game 2026 aura lieu avec un format inédit avec trois équipes (deux « USA » et une « Monde »). Il y aura donc logiquement trois coachs alors que Mark Daigneault, le technicien du Thunder (37-9) ne peut pas être choisi à l’Ouest puisqu’il a déjà coaché l’an passé.

La place devrait donc se jouer entre Mitch Johnson, des Spurs (31-14) et David Adelman, des Nuggets (31-15). Quant au troisième coach, on attend toujours des informations plus précises…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct