
Mauvaise nouvelle pour la ligue Unrivaled : Sabrina Ionescu ne disputera pas la 2e saison de cette ligue féminine de 3-contre-3. La star du New York Liberty est contrainte de déclarer forfait en raison d’une blessure contractée lors de la dernière saison WNBA.
La ligue a officialisé l’information jeudi, tout en précisant qu’Ionescu restera impliquée auprès d’Unrivaled à travers des initiatives extra-sportives. « Même si je suis déçue de ne pas pouvoir jouer cette saison, je soutiendrai le Phantom », a déclaré Ionescu dans un communiqué. « J’ai hâte de travailler avec Unrivaled sur des projets médias et de continuer à accompagner la croissance de la ligue. »
Quadruple All-Star WNBA, Ionescu avait pris part à la première saison d’Unrivaled sous les couleurs de Phantom BC, avec des moyennes de 18,2 points et 7 rebonds par match.
Elle n’est pas la seule star absente cette saison puisque Napheesa Collier, cofondatrice d’Unrivaled et MVP 2025 de la ligue, a également annoncé son forfait. L’intérieure doit subir une opération aux deux chevilles et sera éloignée des parquets pour une durée estimée entre quatre et six mois.
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur