Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le Fever étouffe le Dream pour s’offrir un Game 3

WNBA – Dos au mur après son revers à Atlanta dimanche soir (80-68), le Fever a été au rendez-vous du Game 2 à domicile en s'imposant 77-60 grâce à une grosse intensité défensive et l'agressivité du trio Mitchell-Howard-Boston en attaque.

fever dreamIl y aura une belle à Atlanta jeudi soir ! Corrigées lors du Game 1, les joueuses du Fever ont affiché un visage bien plus conquérant et agressif pour prendre leur revanche dans le Game 2 remporté cette nuit à la maison, sous les yeux de Caitlin Clark, Sophie Cunningham, mais aussi Tyrese Haliburton.

Le leader des Pacers a dû apprécier l'intensité défensive déployée par la formation de Stephanie White pour se montrer à la hauteur de l'événement, tandis que Kelsey Mitchell (19 points, 4 passes décisives), Natasha Howard (12 points, 5 rebonds) et Aliyah Boston (15 points, 5 rebonds) ont su punir le Dream dans les moments importants.

Un vrai match de playoffs

Le premier a eu lieu en milieu de deuxième quart-temps, lorsque Aliyah Boston et Natasha Howard par deux fois ont bonifié l'entame parfaite d'Indiana (30-19). Le Dream a fait illusion jusqu'à la pause suite à un 3-points d'Allisha Gray à une seconde de la mi-temps (35-29), puis lorsque Naz Hillmon a enchaîné deux paniers pour ramener son équipe à -3 (40-37).

Au prix d'un extraordinaire effort défensif, Indiana a cette fois réussi à faire le trou pour de bon, avec un 10-2 conclu par un drive de Kelsey Mitchell avec la faute en prime qui a fait exploser le Gainbridge Fieldhouse (50-39). Atlanta a ensuite été contraint de poser un genou à terre en fin de période suite au 3-points de Lexie Hull au buzzer, se retrouvant alors relégué à 15 longueurs (59-44).

Odyssey Sims à 3-points et Natasha Howard par deux fois ont rapidement sécurisé la victoire, acquise sur le score sans appel de 77-60. Atlanta est prévenu, la bataille promet d'être rude jeudi soir dans le Game 3.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités