Dans les années 1990 et encore en 2005 et 2006, Porto Rico était une destination possible pour des matches de présaison. Mais, depuis le Heat – Pistons du 10 octobre 2006, la NBA n'avait jamais remis les pieds là-bas. Jusqu'à cette année.
La ligue a en effet annoncé que, le 4 octobre prochain, le Heat et le Magic vont s'affronter au José Miguel Agrelot Coliseum de Porto Rico.
« Faire revenir la NBA dans notre île, après trois ans de travail, est un honneur », se réjouit Julio Cabral, le PDG de VRDG Entertainment, partenaire de la NBA. « Je suis fier d'avoir réussi ce prestigieux rendez-vous. C'est une opportunité pour renforcer notre relation avec la NBA », ajoute Carlos Arroyo, légende locale et ancien joueur NBA (à Orlando notamment), qui a participé à l’organisation de cette rencontre.
Pour la franchise d'Orlando, ce sera un premier voyage dans cette saison 2025/26. Le second étant programmé pour le 15 janvier 2026, à Berlin, pour affronter les Grizzlies. Trois jours plus tard, nouveau départ, pour Londres, pour une revanche face à Memphis.
¡DALE, MAGIC!
We will open the 2025 preseason in San Juan, Puerto Rico to play Miami on Saturday, October 4 pic.twitter.com/TK431o52Yl
— Orlando Magic (@OrlandoMagic) August 12, 2025