L'an passé, le All-Star Game de la WNBA avait opposé Team USA, l'équipe qui allait représenter les États-Unis aux Jeux olympiques 2024, à Team WNBA, une sélection de All-Stars. C'était surtout le premier match des étoiles de Caitlin Clark, et la rencontre avait explosé son record d'audience, avec 3.44 millions de téléspectateurs !
La star du Fever étant capitaine de l'évènement 2025, organisé à Indianapolis, la ligue pouvait espérer faire un aussi joli score… sauf que la blessure de la locomotive de la ligue féminine a évidemment plombé l'ambiance.
Ce All-Star Game 2025 de la WNBA, durant lequel Gabby Williams et ses camarades ont envoyé un message fort alors que les joueuses négocient le nouvel accord collectif, n'a ainsi rassemblé « que » 2.19 millions de téléspectateurs, soit une baisse de 36% par rapport à la saison dernière.
La bonne nouvelle, pour la WNBA, c'est que ça reste quand même largement au-dessus des moyennes d'audimat précédentes, comprises entre 475 000 et 850 000 téléspectateurs, entre 2013 et 2023.